Modalités d'inscription
  1. Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école, veuillez prendre RDV auprès de la mairie en téléphonant au : 02.97.51.20.23.

  2. La mairie vous transmettra une fiche d'inscription à fournir à la directrice, vous pourrez alors prendre RDV auprès de la directrice de l'école :

               -  soit par téléphone au 02.97.51.21.07

               -  soit par mail à l'adresse mail : ec.0561564w@ac-rennes.fr


L'admission sera enregistrée par la directrice de l'école sur présentation :

  • du certificat de préinscription délivré par le service Education de la mairie de Guémené-sur-scorff.
  • du livret de famille et, le cas échéant, de l'ordonnance du juge des affaires familiales fixant la résidence de l'enfant.
  • d'un document justifiant des vaccinations obligatoires : attestation du médecin ou copie des pages vaccinations du carnet de santé.
  • du certificat de radiation de l'école précédente.